93852735_251170879604624_732338322499698

Mon histoire avec l'endo ? Je la raconte dans un livre "De l'endométriose... au cœur de soi" (éditions Jourdan/La Boîte à Pandore) : une dizaine d'années d'insupportables douleurs avant le diagnostic, le traumatisme de l'annonce de stérilité, l'épreuve de l'opération, mes récidives... mais aussi mes prises de conscience, ma psychothérapie et la création de ma réalité.

Est-ce que je suis guérie ? Mon dernier IRM dit que non. Mais je suis la preuve que vivre une vie épanouie (et presque sans douleurs) avec une endométriose est possible.

J'ai fait le choix de l'accepter (vraiment !) sans la subir. Rétrospectivement, je suis même convaincue que j'ai eu grâce à elle la chance inouïe de mieux me connaître, de m'ouvrir à mon féminin, à mon intuition et de faire grandir mon couple, ma sexualité, ma façon d'être maman (car non finalement, je ne suis pas stérile 😉)  

Où j'en suis aujourd'hui ? Je reconnais ma puissance et ma vulnérabilité. Les deux sont immenses ! J'apprends encore chaque jour, dans la joie, la gratitude, la conscience... et les larmes aussi parfois.

Je suis thérapeute et coach pour les femmes atteintes d'endométriose, car j'ai à cœur de les accompagner à reprendre les rênes de leur vie pour devenir la reine de leur vie ! Si c'est possible pour moi, c'est possible pour vous !

 

Pour suivre mes prises de conscience et mon évolution, rejoignez-moi sur Facebook 

et Instagram

À quelles conditions ? Décider, s'engager pour ce changement, prendre ses responsabilités.

Comment ? J'ai créé pour vous le programme que j'aurais aimé suivre lorsque je me suis retrouvée face à la maladie

Pourquoi ? Pour aller de l'ombre... à la lumière et de l'endométriose... au cœur de soi. Passer de la victime à la souveraine de votre vie pour créer vous aussi votre réalité !

  • Facebook
Titre page.png

 

Le programme que j'aurai aimé suivre lorsque je me suis retrouvée face à la maladie...

Une expérience sur mesure pour les femmes atteintes d’endométriose qui choisissent de ne plus subir la maladie et de créer leur vie de femme épanouie

« Vous ne guérirez pas de vos maladies. Ce sont vos maladies qui vous guériront »

Carl Gustav Jung

Quelle est mon intention en te proposant ce programme ?

La vie passe si vite… Aujourd'hui, je me sens libre et épanouie, mais il m’a fallu plus de 20 ans d’expérimentations, d’épreuves, de schémas qui se répètent.

Si j’avais su cela avant !

Si je m’étais ouverte à tous ces possibles que je ne voyais même pas, tant mon focus était sur la maladie, ses douleurs, ses restrictions.

Si je m’étais ouverte avant au message de la maladie ? Mais tout est toujours parfait et je suis là aujourd’hui pour connecter avec toi maintenant.

J’ai l’ambition à travers ce que je te propose d’accélérer ton évolution, ta floraison, ton éclosion à toi-même.

Je ne pourrai pas expérimenter à ta place, je serai là pour te guider !

Pour le moment, je n'ai pas prévu de reproposer ce programme, mais d'autres programmes Au cœur de soi sont en cours.

 

Signifie-moi ton intérêt par Messenger ou mail (ckostadinoff@gmail.com) pour que je puisse te transmettre les informations, dates et offres du moment.

Si tu souhaites travailler en 1:1 avec moi (hors programme), c'est possible ici :