AVIS DE LECTEURS

Le livre est sorti le 11 mars 2021, c'est tout récent !

Je vous partage donc ici les retours de ceux qui ont eu la chance de le lire "en avant-première".

J'en profite pour remercier chacun d'eux de ces mots qui donnent tellement de sens à mon "pourquoi" !

Je viens de terminer ton livre commencé hier soir et je voulais te dire à quel point il est magnifique ! Merci pour ce partage, pour ce message optimiste, humaniste, merci d'avoir dévoilé ta vulnérabilité, ta force et ta sagesse. J'ai eu plus d'une fois la larme à l’œil, mais j'ai souri aussi. Je suis certaine qu'il aidera de nombreuses personnes et qu'il rencontrera un franc succès. Toi, tu fais partie pour sûr de ces âmes courageuses qui sont venues pour dégommer le nuage "endométriose" mais tu as choisi un bazooka pour ne pas faire les choses à moitié. 

 

Je viens de terminer ton livre Capucine ! C’est super, car le style évolue avec ton chemin. J’ai passé un super moment à le lire, c’est plein d’apprentissages et j’ai reçu de beaux messages pour moi aussi. Belles touches d’humour, belles touches très émouvantes lorsque. Bref : merci!!! Et un super bravo!!

 

J'ai commencé à lire ton livre de ton incroyable histoire. Quelle spontanéité dans ton récit ! Hâte de lire la suite !

 

J'ai lu d'une traite ton témoignage courageux et émouvant... Le chemin parcouru est sinueux mais lumineux... une ode à la vie ! Encore merci pour ce bel écrit que je souhaiterais me procurer à sa sortie pour le faire lire à mes filles...

 

Je finis ton livre à l'instant. Merci pour ce bon moment, c'était profond, instructif et touchant. Je vais tâcher de laisser souffler le vent afin de hisser ma voile tranquillement et je penserai à toi dans ces moments-là 

 

Wahou quel bouquin !! Ça décoiffe !! C'est pire qu'un polar, tu ne peux pas le lâcher !! Ce parcours que tu livres, cette recherche et ces découvertes... chapeau bas et beaucoup de respect !

 

Une nuit sans sommeil m’a permis de relire d’un trait ton livre.... quel beau parcours grâce à cet "mal à dit" et quel engagement pour l’humanité de raconter ta courageuse expérience, et votre amour avec pudeur et sans concession. 

 

J’ai aimé ton livre dans lequel je me suis plongée et dans lequel j’ai été aspirée. C’est limpide, tu me dis avoir beaucoup travaillé à sa structure, ça ne m’étonne pas. Tu as vraiment des talents d’écriture en plus. C’est enlevé, humoristique et poignant, jamais larmoyant, tellement vivant comme toi, imagé aussi. Ça pourrait donner lieu à une adaptation cinéma ! 1000 bravo à toi... Tu es une personne tellement inspirante

Bravo pour ce livre ! Il est authentique, touchant ... avec un certain humour parfois.

 

Capucine, ton livre est beau, authentique, sincère, profond. Il est touchant, il émeut, il m'a mis au contact de mes expériences de Vie, au cœur de mes émotions. À travers certains passages de ton livre, je me suis reconnue, dans les moments de doutes, de solitude, de tristesse, de peur, de colère, de souffrance, d'envie de mourir... mais aussi dans certaines expériences, notamment la fausse couche. Je me suis reconnue aussi dans ces moments où la vie bascule, où on perd pied, où c'est l'angoisse, le vide... Mais maintenant après plusieurs années de travail, je sais que derrière tout cela, une fois que l'épreuve, l'expérience est traversée, il y a la lumière, le grand TOUT, le possible, la puissance. Merci pour cet ouvrage Capucine. 

 

La lecture de ton livre m'a redonné aussi l'envie d'oser, l'élan de se réaliser. Le travail "au cœur de soi" est fabuleux. Continue sur cette si belle lancée. 

 

J'ai lu ton livre d’une traite. Je suis encore dedans et bouleversée de tant de prises de conscience. 

 

J’ai dévoré ton livre ! Une amie le dévore à son tour ! Bravo pour ce magnifique ouvrage ! Le moment le plus émouvant pour moi est la lettre que tu adresses à la maternité ! Encore bravo pour ne pas avoir sombré dans une longue dépression ! Quelle force !

 

J’ai fini ton livre. C’est un témoignage sincère, sans « faux semblant », simple et direct et c’est riche de percevoir ton cheminement, les réajustements, ce qui t’a traversé, te traverse et de montrer que le changement de « regard » ouvre des possibles. Bravo donc et merci de me l’avoir fait partager.

 

Je viens à toi à propos de ton livre que j’ai lu avec grand intérêt. Que de choses à en dire ! Il est d’une richesse fabuleuse !

 

Magnifique ouvrage pour comprendre ce qu’est l’endométriose et les ressources qu’a chaque femme vivant avec cette maladie pour vivre mieux son quotidien. Bravo ma chère Capucine pour ton témoignage et la structure de ton ouvrage!! Est vraiment porteur d’espoir pour nombre de femmes 

 

Encore bravo Capucine  pour ton livre Nous l'avons trouvé intéressant, touchant, authentique et positif... il est à lire par tous, femmes concernées par cette maladie ou pas mais aussi par les hommes  

©2021 par Au Cœur de Soi - Capucine Kostadinoff - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales